fr - Re: [sympa-fr] pbs d'envoi, de réception, d'erreurs sur une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Robert <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] pbs d'envoi, de réception, d'erreurs sur une liste
  • Date: Mon, 9 Jan 2017 23:48:02 -0500

Bonjour,

j'ai aussi le problème du menu déroulant qui "disparait" lorsque je souhaites cliquer sur un lien à l'intérieur ou utiliser le formulaire de connexion.

Je suppose qu'il y a un problème javascript / css. J'espère trouver une solution relativement rapidement...

Je peux mettre à la disposition une adresse temporaire avec l'installation de sympa sur un VPS avec Debian Stretch et Sympa 6.2.16 pour ceux qui souhaites constater le porblème...

Cordialement,

Philippe