fr - [sympa-fr] Question exploratoire : base multi-liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jefsey <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Question exploratoire : base multi-liste
  • Date: Thu, 05 Jan 2017 08:55:54 +0100

Premier mail sur cette liste. J'utilise mailman par défaut des hébergeurs depuis des années. Je voudrais systèmatiser un ensemble fonctionnel Libre pour éditeur en ligne (wiki, blog, sgbd, doc, etc.). En termes de gestion de listes mail je voudrais pouvoir disposer d'une base de membres multi-liste. Un membre a à s'inscrire une seule fois fois dans la base d'un éditeur/association et ensuite peut s'ajouter/retirer des listes qu'elle dessert (potentiellement centaines). Avant de m'investir dans l'apprentissage de SYMPA je voudrais savoir si cette fonction existe déjà ou serait à portée d'un développement homogène avec ce qui existe et donc robuste ?
jfcm

  • [sympa-fr] Question exploratoire : base multi-liste, Jefsey, 06/01/2017