fr - [sympa-fr] encodage des fichiers de configuration des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Gauvrit <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] encodage des fichiers de configuration des listes
  • Date: Wed, 7 Dec 2016 14:58:50 +0100

Bonjour,

Je me suis rendu compte qu'une inclusion sql sur une liste ne fonctionnait plus (la requête ne renvoyais plus de résultat).
Le problème venait d'un caractère '§' dans la requête.
J'ai tenté une conversion du fichier "config" en "ISO_8859-15" et depuis ca marche...

Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ?

je suis en sympa packagé sous debian :

# apt-cache policy sympa

sympa:

Installé : 6.1.23~dfsg-2

Candidat : 6.1.23~dfsg-2

Table de version :

*** 6.1.23~dfsg-2 0

500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ jessie/main amd64 Packages

100 /var/lib/dpkg/status

Cordialement

--

Nicolas Gauvrit
Administrateur Systèmes et Réseaux

  • [sympa-fr] encodage des fichiers de configuration des listes, Nicolas Gauvrit, 07/12/2016