fr - Re: [sympa-fr] Notification de modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Antoine Migeon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Notification de modération
  • Date: Thu, 17 Nov 2016 12:12:42 +0100

Bonjour,

Merci pour l'info, je venais justement d'avoir cette requête de la part d'un utilisateur.

Par contre, il serait intéressant de pouvoir notifier également l'ensemble des modérateurs, pas seulement celui qui a accepté ou rejeté le message. Je n'ai pas l'impression que le "feature request" sur sourcesup bien exploité, alors je me permet de le noter ici!

Cordialement,

Antoine Migeon

Centre de Calcul et Messageries
Pôle des Systèmes d'Information et des Usages du Numérique
Université de Bourgogne

Tel : 03 80 39 52 70