fr - Re: [sympa-fr] la modération ne fonctionne plus après mise à jour

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas GAUVRIT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] la modération ne fonctionne plus après mise à jour
  • Date: Wed, 16 Nov 2016 21:03:19 +0100

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, le problème ne venait pas du fichier moderate.tt2 (le sujet du message ne comporte pas de caractère > en fin de clé).

J'ai repris la configuration de zéro et j'ai fini par trouvé,

Les entrées suivantes avait tout simplement disparu de mon fichier aliases !

sympa: "| /usr/lib/sympa/bin/queue sympa@..."

listmaster: "| /usr/lib/sympa/bin/queue listmaster@..." bounce+*: "| /usr/lib/sympa/bin/bouncequeue sympa@..." abuse-feedback-report: "| /usr/lib/sympa/bin/bouncequeue sympa@..." sympa-request: postmaster sympa-owner: postmaster

Nicolas Gauvrit