fr - [sympa-fr] Accès aux suspensions multiples en version 6.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Accès aux suspensions multiples en version 6.2
  • Date: Fri, 14 Oct 2016 09:39:44 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je cherche l'accès à la fonctionnalité 'Gérer vos abonnements' qui existait dans la version 6.1 (bouton juste au dessus de la listes de 'mes listes').

Dans la version 6.2, je ne retrouve pas ce bouton, alors que le template suspend_request.tt2 (et a été modifié entre les deux versions) existe bien et que cette fonctionnalité est accessible en rajoutant suspend_request dans l'url du serveur.

Est ce que quelqu'un sait où il est ?
(désolé si c'est trivial).

En parallèle, lorsque on accède à cette fonctionnalité en modifiant l'url comme indiqué ci-dessus, toutes mes listes ont une suspension interdite alors que si je rentre dans une liste, je peux me suspendre dans 'Options d'abonné'. Ensuite, je peux annuler toutes mes suspensions d'un seul coup avec l'url suspend_request. Dans la documentation SYMPA pour la version 6.2, les copies d'écran sont toujours dans la version 6.1 (vu le look).
Y a t'il un attribut supplémentaire sur une liste à positionner, mais je n'ai pas trouvé cela dans l'interface.

Mon but est de laisser l'option de suspension pour certaines listes mais pas pour toutes, ce que je faisais en 6.1.

Merci d'avance et bonne journée

--
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services

  • [sympa-fr] Accès aux suspensions multiples en version 6.2, Benoît Marchal, 14/10/2016