fr - Re: [sympa-fr] Récupération de la date du jour dans un filtre LDAP permeterai

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrice Garnier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Récupération de la date du jour dans un filtre LDAP permeterai
  • Date: Fri, 7 Oct 2016 11:40:35 +0200

Bonjour

Une autre façon de faire

=> utiliser l’attribut supann qui mixe année et code VET :  supannEtuInscription (https://services.renater.fr/documentation/supann/2009/seiexemple)
=> dans sympa utiliser des familles de listes instanciées chaque année sur ce paramètre, avec une requete ldap simple ça passe

/!\  Pour toute demande d’assistance merci de créer un ticket dans pal (ENT/outils/pal).
Patrice Garnier  -  (+33) 247 367 312
Messagerie, Listes, Annuaire, ENT
Direction des Systèmes d’Information,
Université de Tours
Bat D, 60 rue du Plat d'étain BP 12050
37020 Tours cedex 1

Ce n'est probablement pas la réponse que vous attendiez, mais auriez-vous la possibilité de mettre ces utilisateurs dans des groupes spécifiques au niveau du serveur LDAP ?

Comme dans Sympa vous avez la possibilité de faire une double requête, une fois pour les membres du groupe, puis une seconde fois pour leurs adresses électroniques.

Cela vous permettrait de différencier vos populations d'étudiants.

C'est peut-être une piste à suivre.

Salutations.

Philippe AEPLI              Email: adresse@cachée
Université de Genève        Tél: +41 22 379 72 86
Division STIC               Mob: +41 79 280 20 24
Rue du Général-Dufour, 24   Fax: +41 22 379 79 86
1204 Genève