fr - Re: [sympa-fr] Désactiver l'espace de documents par défaut

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: David <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Désactiver l'espace de documents par défaut
  • Date: Fri, 16 Sep 2016 15:35:23 +0200

vendredi 16 septembre 2016, 09:57:49 CEST David wrote:
> Bonjour Luc.
> Tu peux jouer sur les scénarios d_* pour interdire tout accès et
> manipulation des shared.
> Note que normalement le shared n'existe pas par défaut. Il est censé être
> créé par le proprio.

Bah quand je crée une liste, après j'ai tout de suite un bouton « Fermer
l'espace de documents » dans l'admin de la liste, donc on dirait bien
que ça en ouvre un, non ?

Super, nickel !

Merci beaucoup :-)
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org