fr - Re: [sympa-fr] FastCgi et time out

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Pierre-Jacques <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] FastCgi et time out
  • Date: Wed, 14 Sep 2016 17:54:21 +0200

bonjour, un setup sous apache ?
si c'est le cas perso j'ai dans le virtualhost indiqué ceci

AddHandler fastcgi-script .fcgi
FastCgiServer /home/sympa/bin/wwsympa.fcgi -processes 2
-idle-timeout 900

On Wed, 14 Sep 2016 17:43:32 +0200
Raoul Kuczyk <adresse@cachée> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai un probleme de time out avec l'interface web de sympa (Version
> 6.2.1), lorsque l'on veut par exemple consulter la liste des listes.
> J'ai l'erreur suivante :
>
> /*FastCGI: comm with server
> "/appli/sympa/sympaV6.2.1/sympa/bin/wwsympa-wrapper.fcgi" aborted:
> idle timeout (30 sec)*/
>
> A quel endroit, dans quel fichier (et quelle variable) faut-il
> effectuer des modifications afin d'allonger ce temps de reponse ?
> Raoul K.

---
Kogitae AE
Infogérance Linux / Administrateur Système
le Domaine Picard
21-23 rue de la cornée
70800 Anjeux
Tel : +33 (0)3 68 33 53 64