fr - [sympa-fr] Correction orthographique

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Correction orthographique

Bonjour,

D'abord l'occasion de remercier les développeurs de ce logiciel si utile.
La secrétaire de mon labo me faisait remarquer la coquille à plusieurs
endroits de l'espace administrateur sur le mot "Abonné", "Abonnement", qui est
assez souvent (mal) orthographié avec deux B. Je pense que vous avez les
outils pour repérer cette coquille dans le code plus efficacement que si je
vous indique les emplacements où nous l'avons remarqué, mais n'hésitez-pas à
me demander si besoin.

Coquille remarquée sur le serveur sympa de l'École Centrale de Lyon, Powered
by Sympa 6.2.9

Cordialement,

Louis Gostiaux