fr - [sympa-fr] Bug documents partagés avec les caractères accentués (shared et q-encode)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thierry Voyat <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Bug documents partagés avec les caractères accentués (shared et q-encode)
  • Date: Fri, 1 Jul 2016 09:28:00 +0200

Bonjour,

Mon premier message ne semblant pas avoir passé la barre de la modération, je me ré-essaie une seconde fois.

Depuis la version 6.2.15 (ok en 6.2.14 mais bug toujours présent en 6.2.16), le parcours des dossiers et documents partagés contenant des caractères accentués (et encodés via Q-encode) pose problème.

Par exemple, pour parcourir un dossier nommé "Collèges", on obtient le message suivant.

ERREUR (d_read) - Coll%c3%a8ges : fichier ou répertoire inexistant

La création du dossier en revanche ne pose pas de problème et le répertoire se nomme bien ..../shared/=?UTF-8?Q?Coll=C3=A8ges?=/

Mais du coup, nos utilisateurs peuvent déposer des fichiers mais ne peuvent pas y accéder ...

Merci de vos retours.

Thierry Voyat
Direction des Systèmes d'Information et du Numérique
Rectorat d'Amiens

  • [sympa-fr] Bug documents partagés avec les caractères accentués (shared et q-encode), Thierry Voyat, 01/07/2016