fr - Re: [sympa-fr] Interrompre les synchronisations

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Interrompre les synchronisations
  • Date: Thu, 23 Jun 2016 17:15:55 +0200

Je pense que la meilleure solution est d'allonger énormément le ttl
(paramètre mal nommé qui définit le temps entre deux synchros). Si tu le l'as
pas personnalisé dans les listes, il est hérité d'un paramètre de sympa.conf
dont le nom ne me revient pas tout de suite.
Du coup les listes vont faire leur prochaine synchro et la suivante aura lieu
aux calandes grecques.
Pour retourner à une situation normale, tu rétablis la valeur d'origine du
paramètre et tu supprimes (oui oui) toutes les tâches sync_include.

Il faudra aussi changer la valeur par défaut du paramètre distribution_ttl
(le temps entre deux synchro à la volée).

Bonne journée !

David

--
Omnia vanitas