fr - [sympa-fr] Interface web modération v6.2.15

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Luc Oms <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Interface web modération v6.2.15
  • Date: Tue, 21 Jun 2016 15:07:27 +0200

Bonjour,

Sur mon install en 6.2.15, un utilisateur me fait remarquer qu'il n'est plus possible de faire une selection globale des messages à modérer .... est ce lié à mon install, ou le nouveau traitement graphique à oublié cette fonctionnalité ?

Si oui, est il possible de voir le retour de cette fonctionnalité ?

Merci pour vos lumières.

 Jean-Luc Oms
 STI-RéseauX - LIRMM - CNRS/UM2
 161 rue Ada - BAT 4 - CC 477