fr - Re: [sympa-fr] Reste manuel statut bounce sur l'ensemble des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Veillon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Reste manuel statut bounce sur l'ensemble des listes
  • Date: Mon, 20 Jun 2016 08:34:06 +0200

Bonjour,

Nous utilisons ce type de requête pour repérer les adresses qui atteignent un score de bounce trop élevé :

mysql -u $USER --password=$PASS -h $HOST $BASE_SQL -N -e "select list_subscriber, user_subscriber, bounce_score_subscriber from subscriber_table where (bounce_score_subscriber > 40) order by list_subscriber;"

Nous remettons ensuite manuellement le score à 0 pour les adresses que nous avons corrigées entre temps. Je n'ai pas encore vérifié, mais j'imagine que mettre bounce_score_subscriber à 0 dans la table subscriber_table doit faire ce que vous recherchez. Sous réserve qu'il n'y ai pas de dépendances avec une autre table, bien entendu...

Cordialement