fr - Re: [sympa-fr] problème de scenario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] problème de scenario

Bonjour,

Je reviens sur mon problème de scénario, surtout du fait que j'ai un peu de
mal à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas
L'idée est de proposer un scénario de type "newsletter" SANS pièces jointes.

J'ai fait différents tests avec des scénarios simples, voici ce qui me pose
problème :

Scenario 1

match([header->Content-Disposition][0],/attachment/)
smtp,dkim,md5,smime -> reject
true() smtp,dkim,smime,md5 ->
do_it

Dans ce cas, aucun mail n'est rejeté. Visiblement le test sur la pièce jointe
n'a aucun effet

Scenario 2

match([header->Content-Disposition][0],/attachment/)
smtp,dkim,md5,smime -> editorkey
true() smtp,dkim,smime,md5 ->
do_it

Dans ce cas, s'il y a une pièce jointe, le mail est passé au modérateurs,
sinon il est distribué directement.

C'est là que je bloque un peu,
Sur le même test, l'action "editorkey" est effectuée, mais pas l'action
"reject" .. ?

Merci et bonne journée.

Bruno Malaval
Université de Haute-Alsace