fr - Re: [sympa-fr] Restreindre l'accès à l'interface SYMPA pour une famille de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Thibaut" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Restreindre l'accès à l'interface SYMPA pour une famille de liste

Bonjour,

Je suis également intéressé sur cette fonctionnalité.

J'ai de mon côté ajouté des fichier web_tt2 modifié dans la famille afin de
restreindre l'accès aux fonctions :
- viewlogs
- blacklist
aux éditeurs de ma famille.
Il n'y a bien plus l'affichage dans sympa pour les éditeurs, mais un accès
direct par l'URL donne l'accès sans problème à Blacklist et Viewlogs.

Les modifications effectuées :

admin.tt2/search.tt2/reviex.tt2 => remplacemet de [% IF
conf.use_blacklist != 'none' %] en [% IF is_listmaster %] => Blacklist
disparaît pour les non listmasters

nav.tt2 => remplacement : [% IF conf.use_blacklist != 'none' %] en [% IF
is_listmaster %] => Blacklist disparaît pour les non listmasters
remplacement : [% IF is_priv || is_listmaster %][% IF
is_listmaster %] => viewlogs disparâit pour les non
listmasters

Y a t'il un moyen de bloqué complètement l'accès aux deux fonctionnalités
( pour des editeurs ) ?