fr - Re: [sympa-fr] Problème de "Re-"césure de message et signature invalide

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Erwann Thoraval <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème de "Re-"césure de message et signature invalide
  • Date: Wed, 23 Mar 2016 18:12:15 +0100

Bonsoir,

Je déterre un vieux sujet :)

PGP est-il désormais bien géré par sympa ? Une recherche rapide dans les
fichiers NEWS et Changelog, et dans la doc. n'a rien donné :-/

(je rejoins l'avis des collègues sur l'utilisation de sympa et PGP en
milieu associatif, je rencontre les mêmes usages, et donc les mêmes
besoins !)

Bonne soirée,
Erwann

On 23/09/2014 10:31, David Verdin wrote:
> Bon, OK, vous m'avez convaincu. On met ça dans la liste des trucs à
> ajouter à Sympa.
> Indépendamment de l'intérêt pour les structures associatives, je pense
> aussi que ça peut rendre des services dans les communications à la marge
> des structures enseignement supérieur / recherche. Lorsqu'on a des
> groupes qui contiennent des membres hors structure, on peut tout de même
> vouloir des mails signés, voire chiffrés. Et dans ce cas, PGP peut être
> utile. On ne peut pas demander à tout collaborateur externe à la liste
> de se payer un certificat S/MIME.

> [...]

  • Re: [sympa-fr] Problème de "Re-"césure de message et signature invalide, Erwann Thoraval, 23/03/2016