fr - [sympa-fr] En-tête de messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe GABORET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Fanny Astgen <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] En-tête de messages
  • Date: Mon, 7 Mar 2016 16:27:19 +0100 (CET)

Bonjour,

Nous utilisons sympa pour écrire à des listes d'étudiants, du personnel, voire à tout l'établissement.
Bien entendu, tout le monde ne peut pas écrire à tout le campus, on se sert de listes d'autorisations.

Lorsqu'on écrit à tout le campus, on préfixe le sujet de "Direction". C'est dans la définition de la liste.

Jusqu'à présent, ça ne posait pas de problème mais il nous est demandé de changer ce préfixe selon l'expéditeur.
Par exemple, si c'est moi, ça sera préfixé de {DSI}, si c'est un membre de la RH de {DRH}, etc.

Désolé pour la question naïve mais je ne vois pas comment faire ça. Un scenario peut-être ?
Est-ce que vous avez déjà mis en place quelque chose de similaire ? Si oui, comment ?

Merci de vos lumière,
bien cordialement,
Christophe.

---
Christophe Gaboret
Responsable Service Infrastructure Systèmes Réseaux
Direction Informatique & Système d'Information
Institut Mines-Télécom
9, rue Charles Fourier 91011 Évry
Tél.: 01 60 76 45 40
Fax.: 01 60 76 43 21