fr - [sympa-fr] subscribe (web) : ajouter un bouton "I am not a spammer"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] subscribe (web) : ajouter un bouton "I am not a spammer"
  • Date: Thu, 25 Feb 2016 10:32:11 +0100

Bonjour,

Nous avons des tentatives d'inscription en masse à des listes par des
spammeurs depuis l'interface web. Pouvons-nous faire quelque chose pour
palier à ce problème ? Je pensais au fameux bouton "I am not a spammer",
avant que le visiteur puisse saisir son email. Ça pourrait aider je pense.

Merci

  • [sympa-fr] subscribe (web) : ajouter un bouton "I am not a spammer", adresse@cachée, 25/02/2016