fr - [sympa-fr] Problème de configuration avec liste automatiques

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: BEAUQUIN Gaël <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Problème de configuration avec liste automatiques
  • Date: Thu, 21 Jan 2016 10:35:34 +0000

Bonjour,

Nous utilisons la fonction de création de listes automatiques via l’interface web (sympa 6.1.24 sur redhat 5.8). La création se passait bien, mais un problème est apparu à priori subitement, les listes créées automatiquement n’avaient pas le champ « family_name » dans leur fichier de configuration. Du coup le désabonnement à une famille de liste ne les affecte pas et réabonne automatiquement des gens qui s’étaient désabonnés (et qui du coup sont mécontents).

J’ai l’impression que le problème survient quand la liste des abonnés à inclure est trop grande, et que  ça déclenche un timeout sur l’interface web avec erreur 500. En attendant je «force » le paramètre family_name en le rajoutant manuellement dans le template config.tt2 de chaque famille, mais c’est pas très propre, et est-ce que ça ne va pas poser problème d’avoir deux fois le paramètres quand la liste se créé avec succès ?

GAël

  • [sympa-fr] Problème de configuration avec liste automatiques, BEAUQUIN Gaël, 21/01/2016