fr - Re: [sympa-fr] archive.web_access

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mickael DEQUIDT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] archive.web_access
  • Date: Wed, 16 Dec 2015 15:20:34 +0100

Bonjour David,

en fait le sympa.pl --upgrade ne réagit pas :

notice main:: Sympa 6.2.12 Started
notice main:: Upgrade process...
err main::#789 Current version: 6.2.12; no upgrade is required

Comme je disais, j'ai transféré les données de l'ancien serveur. Aurait-il fallu appeler sympa.pl sur l'ancien avant le tranfert ?