fr - [sympa-fr] Missing files sympa.pl

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mickael DEQUIDT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Missing files sympa.pl
  • Date: Wed, 02 Dec 2015 17:28:16 +0100

Bonjour,

lors de l'installation de sympa 6.2.12, une fois passée la mise en place des modules CPAN, je cherche à mettre en ordre la base de données au moyen de :
sympa.pl --health_check

malheureusement celui-ci meurt avec le retour "Missing files"
D'où ma question : comment savoir quels fichiers sont manquants ? S'agit-il de fichiers déclarés dans le sympa.conf (ce dont je doute, après l'avoir ratissé sans succès), cela vient-il d'une erreur préalable au cours de l'installation de sympa ou des modules perl ?

Toute piste m'aiderait grandement, merci d'avance !

--
Mickaël DEQUIDT
IFREMER - Service IMN/IDM/RIC