fr - [sympa-fr] interactions base de données

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mickael DEQUIDT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] interactions base de données
  • Date: Wed, 18 Nov 2015 11:28:40 +0100

Bonjour,

je travaille actuellement sur la migration des données d'un sympa 6.1.23 vers un sympa 6.2.11 (pour plusieurs raison, reprendre un nouveau sympa up to date plutôt que de faire une upgrade directe nous a paru préférable).

Étant débutant en Sympa, je me demandais s'il était possible de me rappeler la façon dont sympa interagit avec sa base (via l'interface web, notamment) et la nécessité (ou non) de conserver les données de l'ancienne base dans la nouvelle - ou même de conserver l'ancienne base elle-même.

Merci de votre aide !

--
Mickaël DEQUIDT
IFREMER - Service IMN/IDM/RIC

  • [sympa-fr] interactions base de données, Mickael DEQUIDT, 18/11/2015