fr - [sympa-fr] message_report.tt2 - inserted message

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Antoine Migeon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] message_report.tt2 - inserted message
  • Date: Fri, 30 Oct 2015 17:33:36 +0100

Bonjour,

version 6.1.9

Lorsqu'un modérateur distribue ou rejette un message, il reçoit un rapport de notification.

J'aimerais que ce message contiennent le message modéré en pièce jointe (comme dans le premier mail qui indique qu'un message est à modérer).
La fin du template message_report.tt2 comporte les instructions nécessaires, hors le message n'est jamais attaché !

Je ne trouve pas d'option pour activer ou désactiver cette fonction.

Antoine Migeon

Centre de Calcul et Messageries
Pôle des Systèmes d'information et des Usages du Numérique

Université de Bourgogne
Maison de l'université
Esplanade Erasme - BP 27877
21078 Dijon Cedex

Tel : 03 80 39 52 70

  • [sympa-fr] message_report.tt2 - inserted message, Antoine Migeon, 30/10/2015