fr - Re: [sympa-fr] Taille maximum des messages (max_size) et modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Ascoet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Taille maximum des messages (max_size) et modération
  • Date: Tue, 27 Oct 2015 09:45:34 +0100

Le 23/10/2015 12:32, Cyrille Giquello a écrit :
Bonjour

Avec Sympa 6.1 quand un message dépasse la configuration "Taille maximum
des messages (max_size)" il est tout simplement rejeté.

Ne pourrait-on pas avoir l'option de modérer les messages dépassant ce
paramètre

Bonjour, et pour ma part j'aimerais que dans ce cas la piece-jointe soit laissee sur le serveur au lieu d'etre dans le message de moderation... je suppose que ce genre de demande est a faire dans l'outil de suivi de bugs... m'enfin quand on voit l'accumulation de signalements non pris en compte dans ce dernier depuis tant d'annees...
--
Bien cordialement, Stephane Ascoet