fr - [sympa-fr] Fichier sympa_aliases

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Serge Algarotti <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Fichier sympa_aliases
  • Date: Thu, 8 Oct 2015 13:11:28 +0200

Bonjour,

Sous Ubuntu 14.04.3 LTS avec sympa 6.2.8 en source:

1) Je crée 2 listes à partir de l'interface web, le fichier sympa_aliases est OK:

#------------------------------ essai-1: list alias created 08 oct. 2015
essai-1: "| /home/sympa/bin/queue adresse@cachée"
[...]
#------------------------------ essai-2: list alias created 08 oct. 2015
essai-2: "| /home/sympa/bin/queue adresse@cachée"
[...]

2) je supprime la liste essai-1 avec l'interface web, le fichier devient:

[...]
essai-2: "| /home/sympa/bin/queue adresse@cachée"
[...]

Toutes les lignes de commentaires avec le nom des listes sont supprimées :-(

Bug ?

cordialement

--
Serge Algarotti - MINES ParisTech Sophia
Responsable Infrastructures et Services Réseaux

  • [sympa-fr] Fichier sympa_aliases, Serge Algarotti, 08/10/2015