fr - [sympa-fr] "Je ne suis pas un spammeur" sur la page de désabonnement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] "Je ne suis pas un spammeur" sur la page de désabonnement
  • Date: Wed, 09 Sep 2015 15:32:37 +0200

Bonjour
Certains abonnés reçoivent plusieurs fois par jour des demandes de désabonnement injustifiées. Nous supposons que leurs adresses ont été récupérées dans les archives et que "quelqu'un" construit automatiquement l'url de désabonnement du type https://monserveur/sympa/auto_signoff/test/toto%40laposte.net
Est-il possible d'ajouter un bouton "je ne suis pas un spammeur" sur cette page de désabonnement (fichier auto_signoff.tt2) comme cela se fait sur la page des archives avec le template arc_protected.tt2 ?
(je ne sais d'ailleurs pas activer ce bouton pour les archives, j'ai copié arc_protected.tt2 dans le répertoire web_tt2 de la liste, j'ai fait un touch sur la config, j'ai redémarré apache : pas d'effet).
Merci d'avance pour toute suggestion
Anne

  • [sympa-fr] "Je ne suis pas un spammeur" sur la page de désabonnement, Anne Durand, 09/09/2015