fr - Re: [sympa-fr] Messages modérés bloqués

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Florin Grosu <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Messages modérés bloqués
  • Date: Mon, 07 Sep 2015 09:12:25 +0200

Bonjour,

C'est possible que ça soit les aliases sympa du fichier /etc/aliases. Ou plutôt leur absence:
sympa: "| /var/lib/sympa/bin/queue adresse@cachée"
listmaster: "| /var/lib/sympa/bin/queue adresse@cachée"
bounce+*: "| /var/lib/sympa/bin/bouncequeue adresse@cachée"
abuse-feedback-report: "| /var/lib/sympa/bin/bouncequeue adresse@cachée"
sympa-request: listmaster
sympa-owner: listmaster
Je ne sais pas si on peut remettre en queue les messages validés par les modérateurs, au pire il faut valider par l'interface web.

Florin Grosu