fr - [sympa-fr] PB avec le process sympa.pl

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Inès Foulhouze <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] PB avec le process sympa.pl
  • Date: Thu, 30 Jul 2015 14:48:05 +0200

Bonjour

C'est la 2ème fois que cela m'arrive en 15 jours... Mon serveur sympa est installé en 6.1.22 depuis plus d'un an ...

Hier ... vers 12h, plus de distribution des mails... le process sympa.pl occupait tout le CPU ... J'ai arrêté sympa,
l'arrêt du process sympa.pl échouait .. Après le kill, le rm des .pid.. SYMPA redémarrait, laissait passer 5 messages
et se bloquait...

Le service a été interrompu toute la nuit... Vers 8h30 ce matin, j'ai relancé SYMPA.. tout est rentré dans l'ordre
en quelques minutes.

Qu'est ce qui peut empecher l'envoi de mails ? Merci de vos éclaircissements

ines foulhouze