fr - [sympa-fr] problèeme avec le footer template

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problèeme avec le footer template

Bonjour,

Nous utilisons sympa 6.1.24 (d'ailleurs je ne sais pas comment faire pour
retrouver la version de sympa depuis l'interface web ?)

J'essaye de comprendre pourquoi, cette ligne qui est valable et fonctionne
dans le "remind message" template, ne l'est pas dans le "message footer" ?

[% FILTER escape_url %]mailto:[%conf.email%]@[%conf.host%]?subject=sig
[%list.name%] [%user.email%][% END %]

Le résultat de cette ligne dans le template footer :

mailto:@?subject=sig%20%20mh%40ow2.org

Quel est le problème ?

Merci !