fr - [sympa-fr] Recherche de fournisseur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LIMOUZIN Denis CFE-CGC Aquitaine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Recherche de fournisseur
  • Date: Thu, 04 Jun 2015 10:56:44 +0200

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche dans le cadre d’une organisation syndicale un prestataire de service ou une structure associative qui serait en capacité de me proposer l’hébergement de sites internet et surtout l’installation d’un serveur SYMPA fonctionnel pour toutes mes listes de diffusion.

Si vous pouviez m’orienter.

Merci d’avance et bonne journée.

  • [sympa-fr] Recherche de fournisseur, LIMOUZIN Denis CFE-CGC Aquitaine, 04/06/2015