fr - [sympa-fr] Migration sympa 6.1.23 vers 6.2 : robot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Thibaut" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Migration sympa 6.1.23 vers 6.2 : robot

Bonjour,

Petit retour sur la migration d'un robot sympa en 6.2 :

J'ai procédé à un test de migration de sympaV6.1.23 vers la version bêta 6.2
de sympa.
J'ai mis en place avant ma migration un robot virtuel sur sympaV6.1.23 ainsi
que plusieurs listes ouvertes/fermé afin de tester la migration, les 2 robots
( Default et le nouveau ) sont visibles sur l'interface graphique, l'accès et
les envois fonctionnent correctement.

Après migration en 6.2, les 2 robots sont bien présent en base, alias Postfix
et dans les dossier (etc, list_data etc ..) , les listes des robots sont
accessible et les envoi fonctionnent normalement.

J'ai par contre un souci, le nouveau robots est visible sur l'interface
graphique :

accès normal : administration des listes > robots Virtuels > mon-robot -
url - listmaster

Par contre, il ne m'affiche plus le robot par défault. ( en étant connecté sur
le robot par défault ou bien sur le nouveau robot )
La configuration vhost/sympa en point similaire à la version 6.1.23 , qui elle
affiche bien les 2 robots différents.

Esse un bug de sympa ou une nouveauté de sympaV6.2 qui cache volontairement le
robot par défaut ?
Il ne me semble pas y a voir d'erreur au niveau de ma configuration de sympa.

Cordialement,

  • [sympa-fr] Migration sympa 6.1.23 vers 6.2 : robot, Thibaut, 16/08/2022