fr - Re: [sympa-fr] Problème de gestion des archives quota avec rotation des mois

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème de gestion des archives quota avec rotation des mois
  • Date: Tue, 28 Apr 2015 15:34:21 +0200

Bonjour Philippe,

Oui c'est un peu pénible de mixer les deux, j'ai du abandonner les quotas car le proprio et le listmaster se font spamer..
Donc je ne met que le nombre de mois. Je pense qu'il y a quelque chose à faire. Si le quota est dépassé, tant pis pour l'archive à mon avis.
En tout cas, pas de message à chaque mail..
Cdt

Dom