fr - [sympa-fr] champ From et bounces.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe DUMONET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] champ From et bounces.
  • Date: Mon, 02 Mar 2015 10:08:26 +0100

Bonjour,
J'aurai une question concernant la gestion des erreurs et le champ From.

En effet, j'ai certaines listes ou le champ From est encodé sur ce schéma : laliste-owner@sympa01.ifma.fr ( parfait, ça fonctionne bien pour la gestion des bounces).

Mais j'en ai d'autres ou le champ From est de la forme :
bounce+christophe.dumonet==a==ifma.fr==laliste@sympa01.ifma.fr

    J'ai regardé dans la conf de chacune des listes et dans l'aide, et
    je ne trouve rien de flagrant. Qqu'un pourrait-il me donner une
    explication ?

( version : sympa 5.3.4)

Merci à vous,
Christophe Dumonet.
--

GIF image

  • [sympa-fr] champ From et bounces., Christophe DUMONET, 02/03/2015