fr - RE: [sympa-fr] Différer l'envoi d'un message à une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: BEAUQUIN Gaël <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Différer l'envoi d'un message à une liste
  • Date: Mon, 23 Feb 2015 15:44:27 +0000

Bonjour,

Vous pouvez configurer ça au niveau d'une liste donnée, dans "Configurer la
liste" -> "Diffusion / Réception", le paramètre s'appelle delivery_time et
indique l'heure à laquelle les messages seront envoyés. Par exemple, si le
delivery_time est placé à 20:00, tous les mails de la journée partiront à
20h, et un mail envoyé sur la liste à 20h01 sera envoyée le lendemain à 20h.

Dans nos listes avec beaucoup d'abonnés, chaque message est modéré afin
d'éviter le problème du mail envoyé trop vite.

Gaël