fr - RE: [sympa-fr] Taille de la table bulkspool_table

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>, Marc Lamouche <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Taille de la table bulkspool_table
  • Date: Thu, 11 Dec 2014 13:27:53 +0000

Bonjour,

Oui, je suis au courant de cette fonctionnalité et de son résultat.

Mais, même après avoir exécuté cette requête, des informations restent stockées dans la base de données et la table continue de croitre.

C'est ces données qui m'inquiètes et qui visiblement disparaitrons dans une version future où la base de donnée ne sera plus utilisée comme "spool" de courriels.

Ma question, a peut-être été mal posée. En fait, comme cette table continue de croitre, je voulais savoir si de temps en temps on pouvait la vider dans son intégralité ou est-ce que cela poserait des problèmes à Sympa.

Salutations.

Philippe AEPLI              Email: adresse@cachée

Université de Genève        Tél: +41 22 379 72 86

Division STIC               Mob: +41 79 280 20 24

Rue du Général-Dufour, 24   Fax: +41 22 379 79 86

1204 Genève