fr - [sympa-fr] robot virtuel et soap_url

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] robot virtuel et soap_url
  • Date: Sat, 01 Nov 2014 22:00:40 +0100

Bonjour,

D'après la doc il semblerait que le serveur soap sache différencier les robots
virtuels selon l'url utilisée pour taper sur le webservice. Mais je n'arrive
pas faire fonctionner cette partie.

Mes robots virtuels fonctionnent en interface web, en postfix etc. Mais quand
je tape sur http://robot1/wws/wsdl/ le serveur soap ne me renvoi que les
listes du "serveur principal".
J'ai tenté d'ajouter soap_url dans le robot.conf (je n'avais rien lors de mes
premiers tests pour ce paramètre), mais ça n'a pas l'air de changer grand
chose... Y compris après reboot total du serveur.

Y-a-t'il des configurations particulières à faire dans ce contexte pour
pouvoir faire fonctionner le serveur soap sur un robot virtuel ?

ah, je suis sur debian wheezy, apache2, et sympa 6.1.11 installé via apt-get.
S'il faut d'autres infos dite moi (je ne suis pas "expert" en sympa, je l'ai
installé pour gérer des listes pour des assos "en ramant" un peu ;) )

Merci pour votre aide.