fr - [sympa-fr] [SYMPA] Migration & exhaustivité des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "BELLENGIER Sylvain" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: "BELLENGIER Sylvain" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] [SYMPA] Migration & exhaustivité des listes
  • Date: Mon, 15 Sep 2014 13:47:02 +0200

Bonjour

Suite à la migration des données de Sympa 5.0.1 à Sympa 6.1.17, nous ne voyons pas l’exhaustivité des listes sur l’interface web Sympa à partir du même compte utilisateur. Par ailleurs, nous constatons l’affichage des listes reprises uniquement sur le bandeau gauche de l’interface alors que sur la page « Liste des listes » n’apparaissent que les nouvelles listes créées sur Sympa v6 et cela quel que soit le profil utilisé pour se connecter à l’application Sympa v6.

Lorsque l’on regarde en base de données, l’ensemble  des listes semblent présentes.

J’ai vu lors des dernières échanges sur la liste de support qu’il y  a la commande : sympa.pl --sync_list_db

Peut-on l’utiliser dans notre cas ? ou faut-il au contraire utiliser d’autres commandes ?

Merci pour vos retours.

Sylvain Bellengier

  • [sympa-fr] [SYMPA] Migration & exhaustivité des listes, BELLENGIER Sylvain, 15/09/2014