fr - Re: [sympa-fr] Impossible d'accèder à la liste des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Inès Foulhouze <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Impossible d'accèder à la liste des listes
  • Date: Mon, 15 Sep 2014 09:41:41 +0200

Bonjour

En fait, mon message n'était pas complet .. j'avais le problème avant la migration ...

1- Effectivement je n'ai pas le paramètre db_list_cache ... (mais je ne le vois pas dans la doc), je vais le rajouter
2- Oui, la table list_table a bien ses 1800 lignes
3- oui, j'utilise depuis longtemps l'option binary_file

En fait, comme ça marchait de temps en temps, je me suis penchée sur la config "apache" de sympa
et je viens de modifier le paramètre IPCCommTImeout en le passant de 60 à 300.

A priori, depuis cette modification, on accède de nouveau à tous les menus de l'interface

Merci pour votre réponse

inès