fr - [sympa-fr] Suivi du bug [#7130] Bulk mailer dying with error "Could not open /home/sympa/bulk.pid, exiting"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Suivi du bug [#7130] Bulk mailer dying with error "Could not open /home/sympa/bulk.pid, exiting"
  • Date: Mon, 18 Aug 2014 10:00:43 +0200

Bonjour,

nous rencontrons régulièrement des erreurs et arrêts intempestifs du serveur
Sympa dus au bug référencé par Renater sous le numéro 7130.

En résumé, nous recevons les messages "Could not open /var/run/sympa/bulk.pid,
exiting" et "Le processus précédent est mort brutalement.".

Le ticket indique une solution de contournement et une piste de correction
définitive. J'ai cherché dans la release note pour savoir si le bug avait été
corrigé dans une version récente de Sympa ou s'il existait un patch, mais je
ne l'ai pas trouvé. J'aimerais savoir si une correction est disponible.

Nous utilisons la version 6.0.1 de Sympa.

Cordialement.

Sébastien Piot.

  • [sympa-fr] Suivi du bug [#7130] Bulk mailer dying with error "Could not open /home/sympa/bulk.pid, exiting", sebastien.piot, 18/08/2014