fr - Re: [sympa-fr] erreur sympa ligne 400

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Tournat <adresse@cachée>
  • To: Hubert Duclusaud <adresse@cachée>, "<adresse@cachée>" <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] erreur sympa ligne 400
  • Date: Sun, 27 Jul 2014 10:41:16 +0200

Vous venez de réinstaller le package Debian que vous aviez déjà. Son vous n'avez rien changé.

Pour installer manuellement une librairie Perl, il faut taper les commandes suivantes :

perl -MCPAN -e shell
install Sys::Syslog

Ou sinon mettre à jour toute la distribution si vous n'êtes pas sur la dernière (Debian7 wheezy ou Debian8 jessie)