fr - [sympa-fr] Impossible d'accèder à la liste des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Inès Foulhouze <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Impossible d'accèder à la liste des listes
  • Date: Wed, 16 Jul 2014 17:08:35 +0200

Bonjour

Je viens de passer de la 6.1.17 à la 6.1.22 .. Migration sans problème

Par contre, j'ai toujours des problèmes (enfin 9 fois sur 10) - message internal server error
- lors de l'affichage de la liste des listes ( plus de 1800 listes sur notre serveur)
- lors de la recherche d'une liste

J'avais suivi les échanges sur List.pm, mais je n'avais pas patché à l'époque
Aujourd'hui, j'ai la bonne version de List.pm, mais les problèmes d'accès persistent

Le nombre de listes croissant fortement actuellement, je voudrais résoudre ce problème. Avez vous une idée ?

merci d'avance

Cdlt

inès foulhouze

  • [sympa-fr] Impossible d'accèder à la liste des listes, Inès Foulhouze, 16/07/2014