fr - [sympa-fr] [Sympav6.1.17] Affichage des logs - Problème d'affichage du calendrier

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: sylvain BELLENGIER <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] [Sympav6.1.17] Affichage des logs - Problème d'affichage du calendrier
  • Date: Wed, 28 May 2014 22:35:11 +0200

Bonjour,

Dans l'interface web Sympa, au niveau de l'administration d'une liste (onglet Journaux), il est possible d'effectuer plusieurs types de recherche (email, messageID, date ...)
Concernant la recherche par date, le comportement est différent selon le navigateur internet utilisé.
- Avec le navigateur Firefox 29.0.1 et Chrome, le calendrier s'affiche correctement sous les champs "date"
- Par contre, avec le navigateur Internet Explorer 8 et plus, le calendrier est décalé sur la droite de l'écran et s'affiche partiellement sur l'écran.

Il s'agit à mon sens d'une anomalie mineure d'affichage du calendrier sous Internet explorer 8 et plus.

Auprès de quelle liste puis-je enregistrer cette anomalie ? Merci

Sylvain Bellengier

  • [sympa-fr] [Sympav6.1.17] Affichage des logs - Problème d'affichage du calendrier, sylvain BELLENGIER, 28/05/2014