fr - Re: [sympa-fr] Mise à jour Sympa 5.4.3 vers Sympa 6.1.17 VERSUS la commande sync_list_db

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Michel Bourdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Mise à jour Sympa 5.4.3 vers Sympa 6.1.17 VERSUS la commande sync_list_db
  • Date: Fri, 23 May 2014 09:14:38 +0200

Bonjour

Je continue sur ce fil de discussion, histoire de continuer de parler de la version 6.1.20

Sympa en version 6.1.17 est en production sur un Ubuntu LTS 10.04 dont le support est prévu jusqu'en avril 2015

J'ai tenté l'installation de la version 6.1.20 mais les process Bounced et archived plantent dès le démarrage.
Je ne sais pas si c'est lié (probable) mais la version 6.1.20 préconise une élevation de version dans les modules mhonarc

MHonArc::UTF8        MHonArc        version is too old (2.6.16 < 2.6.18).
Setting FTP Passive mode
-> Usage of this module: mhonarc is used to build Sympa web archives
-> Install module MHonArc::UTF8 ? [y]

Et a priori sur cette version d'ubuntu je galère un peu pour monté cette version de MHonarc.
Une migration complète du serveur s'imposera d'ici peu certes, cette version de Sympa 6.1.20 a t-elle déjà été mise en ouvre sur cet OS 10.04 au sein de la communauté utilisateurs ?

Cdt

--
Jean-Michel Bourdin

Mail : adresse@cachée