fr - [sympa-fr] spam avec utilisateur sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] spam avec utilisateur sympa
  • Date: Fri, 16 May 2014 10:07:59 -0300

Bonjour,

Nous sommes victimes depuis peu, de pirates utilisant notre serveur pour diffuser du spam.
Après quelques analyses, il semblerait qu'ils passent par l'utilisateur sympa pour envoyer leurs spams :
sympa set sender to adresse@cachée using -f
J'ai changé le mot de passe de sympa, mais je ne sais pas si cela modifiera quelque chose.
Avez-vous une idée pour ne pas forcer sympa à envoyer de tels mails?
Petite précision, ils semblent passer par le webmail.

Merci pour vos nombreuses contributions.

Cordialement.