fr - Re: [sympa-fr] Accès à sympa à partir de la racine

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Pierre B <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Accès à sympa à partir de la racine
  • Date: Tue, 13 May 2014 13:21:44 +0200

Bonjour
Pouvez-vous essayer ? Il me semble qu'il faut redémarrer sympa et apache, mais je ne suis plus sûre.

dans le fichier sympa.conf : http_host    http://monadresse.com

et dans le virtualhost apache :

        ScriptAlias /sympa /home/sympa/bin/wwsympa-wrapper.fcgi

<VirtualHost *:80>
        ServerName monadresse.com
        Alias /static-sympa  /data/sympa/static_content

        <Location /sympa>
                SetHandler fcgid-script
        </Location>

</VirtualHost>