fr - [sympa-fr] connexion CAS persistante

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascale Boz <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] connexion CAS persistante
  • Date: Fri, 04 Apr 2014 10:50:05 +0200

Bonjour,

hier il m'est arrivé un phénomène des plus étranges sur mon serveur de listes SYMPA version 5.3.4

un utilisateur s'étant connecté normalement le matin via une authentification CAS puis déconnecté dès qu'il a eu fini, tous les utilisateurs suivants se sont retrouvés authentifiés directement sous l'identité du premier !

j'ai arrêté et redémarré sympa, le problème semble pour l'instant ne pas se reproduire mais c'est plutôt inquiétant.

avez-vous une idée de ce qui a pu arriver ?

merci pour votre aide,

cdlt,

Pascale Verdu Boz
DSI SMI
Université Paul-Valéry Montpellier 3

  • [sympa-fr] connexion CAS persistante, Pascale Boz, 04/04/2014