fr - [sympa-fr] Recherche abonné sur plusieurs listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Eric DUVAL <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Recherche abonné sur plusieurs listes
  • Date: Mon, 03 Mar 2014 09:34:56 +0100

Bonjour,

Question certainement triviale, je n'ai pas trouvé
dans les archives.

En tant que propriétaire de plusieurs listes
comment faire une recherche d'un abonné sur plusieurs
listes en même temps via l'interface WEB de sympa
version 6.1.7 ?

Merci.
Cordialement.

  • [sympa-fr] Recherche abonné sur plusieurs listes, Eric DUVAL, 03/03/2014