fr - [sympa-fr] Formation possible dans le Sud

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Formation possible dans le Sud
  • Date: Thu, 27 Feb 2014 14:39:27 +0100

Bonjour à tous,

Nous avons de manière assez inattendue une ouverture pour faire une formation Sympa à Montpellier vers la fin de l'année.
Du coup, on se dit que ce serait dommage de ne pas en profiter, vus les regrets qui avaient été exprimés sur l'absence de formation Sympa dans le sud de notre beau pays cette année.

Je mets donc cela aux voix : y aurait-il des personnes intéressées pour une formation sur Sympa en fin d'année à Montpellier ?

Puisqu'on sera après la sortie de la 7.0 qui correspond à un gros refactoring du code et de manière générale, une évolution très nette sur les possibilités offertes en termes de contributions et de développement collaboratif, cela pourrait également être l'occasion d'ajouter, pour les personnes intéressées, une journée orientée développement du logiciel, contribution, port des améliorations, etc.

Voilà, j'attends vos retours sur ce sujet. Si on a assez de demande (au moins dix stagiaires) on viendra à Montpellier.

Bonne journée,

David

--
A bug in Sympa? Quick! To the bug tracker!

David Verdin
Études et projets applicatifs

Tél : +33 2 23 23 69 71
Fax : +33 2 23 23 71 21

www.renater.fr
RENATER
263 Avenue du Gal Leclerc
35042 Rennes Cedex

PNG image

  • [sympa-fr] Formation possible dans le Sud, David Verdin, 27/02/2014