fr - [sympa-fr] [TRADUCTION] Are you sure you wish to close xxx list ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Serge Algarotti <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] [TRADUCTION] Are you sure you wish to close xxx list ?
  • Date: Thu, 30 Jan 2014 17:08:49 +0100

Bonjour,

je ne sais pas si cela a déjà été signalé, je n'ai rien trouvé dans les archives, je signale donc le cas échéant:

J'ai eu besoin pour la première fois de restaurer une liste fermée.

Dans l'interface listmaster en anglais, quand on choisit:

"Restore List"

on a une question:

"Are you sure you wish to close xxx list?"

Quand on passe en français, c'est la bonne question qui est posée "Vous êtes sur le point de restaurer la liste xxx. Confirmer ?"

(Sympa 6.1.17)

cordialement,
--
Serge Algarotti
MINES ParisTech Sophia "Responsable serveurs et services réseaux"

  • [sympa-fr] [TRADUCTION] Are you sure you wish to close xxx list ?, Serge Algarotti, 30/01/2014